Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Candidature Misscliick
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> League of Legends (FR) -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Misscliick
Membre League of Legend

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 11:58    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Alors je tient à dire avant ma candidature que je vient de la part de "Orima" joueur que j'ai rencontré sur lol et avec lequel j'ai joué en 1v1  Twisted Evil

Je recherche activement des petites team en évolution ainsi que de petites communautés pour pouvoir être en permanence en premade (oui j'aime pas les matchmaking).

Je vient donc poser ma candidature pour une de vos lines-up, si toujours d'actualité.

Pour faire bref :

Je suis gold 3 en solo et gold 4 en 3v3
Je suis aussi leadeuse de deux team de 5v5 actuellement silver 3 et en progression
Je dispos actuellement de 11 pages de runes et je main principalement le mid (et la jungle si ma team suit correctement) je peut aussi jouer top.
Mes mains ? : Lee sin, Kayle, Syndra, renekton, diana, akali, lulu, rengar... (quand je parles de main c'est que je maitrise parfaitement ces champions)

Une petite présentation vite fait :

Vous allez me demander tu habite ou et tu te prénomme comment  

Alors j'habite à Marseille dans le 8eme et je me prénomme Pauline.

Tu a quel âge ?? bein je sais pas tu me donne quel age ?  [...] non  
 ..., non   
  ....,non   
  .....J'ai 18 ans   
   et comme tout le monde je prend un an cet année donc 19 ans en déceeeembreeee

Si tu me demandes si je suis une geekette, la réponse est NON. Je suis une Nolife, c'est différent   
  . "Quoiiii? Mais comment une fille peut etre une Nolife?!!" 
   bah c'est tout c'est comme ca, ta gue...  

c'est bon, tu peux me la foutre ta baffe là  
  . Han je suis vulgaire quand même   

Bref, pseudo IG : MisS ClicK

En ce qui concerne la phase de test tenez moi au courante mais Orima peut temoigner de mon niveau Twisted Evil

Si tu es toujours en train de lire alors on pourrait devenir amis, genre BFF, tout ca quoi. On regarderait des films d'horreur en mangeant des pizzas et du coca sans bulles, et on appellerait des gens au hasard et on leur raconterai de la merde, et on se prendrait en photo et on les mettrait sur facebook pour faire croire qu'on a des amis IRL!! Allez à bientôt sur les champs de justices !! kiss~

Donnez-moi du chocolat, et tout le monde s'en sortira vivant !!

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 11:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 15:33    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Cool ça!

-Une candidature sur lol,
-Une belle présentation,
-Une fille.

Tout bien Very Happy

Bref, merci d'être venu mettre ta candidature, ça fait super plaisir même si je ne te connais pas encore Wink

Comme tu le sait sûrement, tu entre donc en période de test (tu peux voir les conditions et le déroulement dans "Infos" de la partie League of Legends).

Bonne chance et à bientôt Wink

Visiter le site web du posteur Skype
toto
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 18:05    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes tests Okay ça fait plaisir de voir une fille Okay

Visiter le site web du posteur
sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 20:22    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

woooooow on a le jackpot, une fille, une gameuse, on fait un skype? :3Non sérieusement c moi qui m'occuperai de tes tests, mais tu vas surement ête plus forte que moi ^^ je ne suis "que" gold IV. Mais j'aimerais savoir le nombre approximatif de parties que tu as faite en normal, pour savoir ton expérience de jeu. Aussi, si tu voudrais bien, on a fait un topic dans la partie LoL pour que chacun mette ses main, ainsi que la lane où il les joue, pour pouvoir se repérer dans la team. Après je dis main pour les champ que tu as déjà joué au moins 15-20 fois pour bien le connaître.
Euh par contre en ce moment je ne joue pas à LoL, jusqu'au 26 parce que je suis en vacances, alors soit on fait les tests après le 26, soit je demande à qqun d'autre de la team de te les faire... Je vais voir ça auprès des autres joueurs et je te dis comment ça se passera, ok?
Sinon bienvenue et a+ sur les champs de justice Wink

PS: mon pseudo c sinayn34.

Membre League of Legend

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 09:19    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

d'acc ca marche Wink , j'ai 700+ de victoires en normale. Je voulais aussi signaler que je suis leadeuse d'une team silver 3 composé d'un diamant , un platine, deux silver ainsi que d'un gold (moi même)

Membre League of Legend

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 12:10    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Sinayn, tu me doit le respect pour cette perle. Elle joue mieu que toi akali, et les test n'ont meme pas besoin de se faire, juste un skype pour savoir si c'est bien une fille et puis c'est bon Wink.

bye

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 12:42    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Le test est obligatoire, et il n'y a pas que la partie skill dans le test, il y a aussi la présence Wink

sinayn16

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:50    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Ouép c obligatoire, on fera quand même des games, même si c ptet moi qui me ridiculisera :p on verra Very Happy 

Membre League of Legend

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 11:26    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Et bien fixer moi une date un de ces jours car je travail à coté du coup j'ai besoin de savoir vos disponibilités Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 15:11    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Normalement, ça se passerait milieu de semaine prochaine. Mais en ce moment, sinayn est en vacances donc il peut pas jouer et je ne sais pas quand il rentre...

Au pire, si il n'est pas là, je m'occuperais de te les faire passer Wink

sinayn16

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:48    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Oué bon comme je l'ai déjà dit sur ce topic, je suis en vacances jusqu'au 17, et je repars le 19 jusqu'au 26 juillet, donc il me reste une seule journée pour voir ton niveau de mes yeux, et ça serait le 18 juillet pendant l'aprèm. Par contre je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir jouer ce jour là, donc je propose que si ça te dérange pas d'attendre 5 jours, on fais une ou plusieurs games tous les deux, si je suis dispo. Mais si je ne le suis pas, je le ferai savoir le matin ou la veille au soir, et là je demanderai à gotruc de te les faire passer, pas orima parce qu'il te connait déjà et donc ça peut faire peser la balance en ta faveur Smile répond le plus vite possible stp

Membre League of Legend

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 20:06    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

De toute manière ue ce soit orima ou pas mon niveau de jeux reste le même ^^ du coup ajouter moi sur LoL et on trouvera un moyen de faires quelques games si vous tenez tant à faire cette phase de test ^^

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 12:04    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Le probleme c'est que orima est juste membre et n'a pas le droit de faire passer les tests

Misscliick
Membre League of Legend

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:28    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Deux games réalisés avec toi gotruc déjà Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 15:40    Sujet du message: Candidature Misscliick Répondre en citant Back to top

Yep  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: Candidature Misscliick Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson