Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
CZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Général -> Présentations (Amis / M!rage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
CoasterZz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 19:03    Sujet du message: CZz Répondre en citant Back to top

Yop all 

Je suis CZz (pour faire court), administrateur des Cyborg. Je viens en paix ! ... et je vais vite partir ! 

Enfin bref j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis un affreux connard que j'aime kick les gens du Teamspeak et que je suis un player tech. (Le sens des priorités tout ça ..). 

J'organise la Cyber Fullspeed Cup qui aura lieu en Février (Trackmania) dont je vous donnerait des détails si par hasard je découvre la section Trackmania du forum ! 

Quoiqu'il en soit je viens peut être vous emmerder un peu, parce que ... j'adore faire chier les gens  Okay

See you later. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 19:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 21:46    Sujet du message: CZz Répondre en citant Back to top

euh, c une blague ou je comprend pas ? :p

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 22:36    Sujet du message: CZz Répondre en citant Back to top

Coasty!

Je sais pas si t'es au courant, mais la team est morte sur TM. Mais sinon, bienvenue sur le fofo Wink

Visiter le site web du posteur Skype
CoasterZz

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 01:46    Sujet du message: CZz Répondre en citant Back to top

Retirez donc votre Lu de l'accueil alors  Rolling Eyes  Puis fuyez chez les autres ! x)

thewolff67

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 14:19    Sujet du message: CZz Répondre en citant Back to top

tu peut quand meme proposer tes tournois suis certain ancien de TM sont interresse  Okay
pseudo lol: thewolff67

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 16:57    Sujet du message: CZz Répondre en citant Back to top

Oui, wolff a raison.

Et pour l'accueil, si tu parle du portail, ça doit faire 2mois que j'y ait pas touché et je crois que je vais l'enlever :p

CoasterZz

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 20:11    Sujet du message: CZz Répondre en citant Back to top

Mais du coup vous êtes une multigaming sur un seul jeu ? c'est concept =P

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 21:06    Sujet du message: CZz Répondre en citant Back to top

Bah ouai! 

Team Mirage Multigaming, seule team multigaming sur un seul jeu!

Non, plus sérieusement, pour l'instant c'est que sur LoL mais il y aura sûrement d'autres jeux plus tard

thewolff67

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 15:30    Sujet du message: CZz Répondre en citant Back to top

coast ne cherche pas a comprendre M!rage est une team de malade( mental)!
pseudo lol: thewolff67

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: CZz Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Présentations (Amis / M!rage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson