Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
canditature lol
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> League of Legends (FR) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sharking73

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 15:52    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

bonjour je m appele louis  j ai 13 ans je joue  supp
en temp que supp je peut jouer leona,tresh,morgana,blitzcrank
en temp que loisir je faisait du tennis mai l année prochaine a la rentrer je vai faire du judo

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 15:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 16:11    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

Oué bon y'a eu des candi plus développées, cb t'as fait de games en normales? mais bon c pas grave, y'en a qui n'ont pas la chance de naître intelligent Smile

Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 16:32    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

Salut à toi, je n'ai rien à voire avec tout ça mais je te souhaite bonne chance pour tes tests ! Okay

Visiter le site web du posteur
Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 18:20    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

Euh ouai, niveau candidature, c'est moyen...

Et, le problème c'est que t'as pas encore l'âge :/

Visiter le site web du posteur Skype
sinayn16

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 19:45    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

J'y ai pensé depuis tout à l'heure, et je pense qu'on pourrait prendre qqun de 14 ans SI ET SEULEMENT SI il est plus mature que son âge. C'est quand ton anniv déjà? Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 20:08    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

Bah la maturité, il l'a mais bon, 2 ans d'écart avec la règle, c'est pas mal... :/

C'est pas que je veux pas que tu vienne louis mais, il y a des règles et si on les respecte pas, c'est le bordel (la preuve avec la line-up tm) Wink

sinayn16

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 21:57    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

Oué ovilà, c pour ça queje dis qu'un an de moins pour moi c assez pour être pris, mais seulement s'i la la maturité, mais c vrai que 2 ans c trop

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 15:35    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

deja avan de parler de maturité essaye de remplir plus ta candid avec les partie que tu a faite si tu joue e classé lv combien, ect
et apres tu peut pofiner ta presentation IRL genre prenom,nom motinvation a entrer dans la team et ou tu vit 
pseudo lol: thewolff67

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 16:11    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

Wolff, je te rappelle que tu n'est plus dans la team donc tu n'as pas grand chose à dire.

sharking73

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 13:07    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

bon sinayn et hugo je sai bien que j ai treize ans mai j ai été honnete j aurai pu dire que j avai 15ans et vou m aurier peut etre cru et tu avai di qu il fallai avoir quinze ans dan sa tete .
et pour en revenir a ma candidature je savai pa quoi mettre je sui pa tre fort en redactoin Crying or Very sad
mai sinon je voudrai vraimen rentrer dans la team en plus on jouait deja enssemble san parler de team donc si vou faite exeption a la regle une foi sa sera pas tre grave enfin j espere Rolling Eyes
bon donc prenner se message comme une candidature 2.0

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 16:34    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

Bah justement, on peut continuer à jouer ensemble sans que tu sois dans la team. Et non, faire une exception à la règle, c'est ce qu'on a fait sur Tm et ça a provoqué la mort de la team. Pas de favoritisme. Je suis vraiment désolé, mais c'est comme ça, et si tu avais regardé les conditions de recrutement avant, tu aurais su et on serait pas en train de débattre.

Et puis, ça aurais servi à rien que tu mette 15ans parce que je connais ton age :p

sharking73

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 17:15    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

tu est serieu moi perso je serai l admine d une team si je connaitrai quelqu un dans la vrai vie qui voudrai rejoindre la team je lui ferai meme pa passer les teste donc je te compren vraimen pa hugo

sharking73

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 17:17    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

et en plus le jour ou j ai fai ma candidature j etai sur skype avec sinayn et il ma di que sa pouvai passer donc je comprend pa

sharking73

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 18:58    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

que j ai 13 ou 14 an le seul truc qui va changer ses la maturitè et sinayn ma di que j etai asser mature

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 19:57    Sujet du message: canditature lol Répondre en citant Back to top

sharking73 a écrit:
tu est serieu moi perso je serai l admine d une team si je connaitrai quelqu un dans la vrai vie qui voudrai rejoindre la team je lui ferai meme pa passer les teste donc je te compren vraimen pa hugo

Bah alors désolé de te dire ça, mais tu serais un mauvais admin... Tu ne vas pas accepter direct quelqu'un juste parce que tu le connais IRL. Ça s'appelle du favoritisme...

sharking73 a écrit:
et en plus le jour ou j ai fai ma candidature j etai sur skype avec sinayn et il ma di que sa pouvai passer donc je comprend pa

Relis les réponses de sinayn...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: canditature lol Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson