Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
mon maître chifu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Le coin BlaBla -> Questions - Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
thewolff67

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 15:41    Sujet du message: mon maître chifu Répondre en citant Back to top

coucou les gens beaucoup ne le savent pas mais je joue aussi a LOL seulement je n'ai pas un niveau de jeu tres devellope. je cherche quelqu'un qui pourrait m'aprendre le jeu plus en detail (j'ai quelque base quand même
je joue parfaitement Warwick (top et jungler)
annie (mid )
vel'koz(mid bot et defois top quand je veut delirer :p)
j'ai joué 5 partie en normal (3victoire)
sinon je me peaufine en coop VS IA en intermediaire

Donc si quelqu'un se sent de me prendre sous son aile et de me guider dans le savoir de ce jeu qui est league of Legendproposer-vous!
mon skype: tristan.wolff67
pseudo lol: thewolff67

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 15:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 16:54    Sujet du message: mon maître chifu Répondre en citant Back to top

Ah mais fallait demander plus tôt ^^ Moi je veux bien faire des games avec toi, mais si tu veux vraiment t'améliorer, ne fais pas de games contre des IA, mais plutôt contre des vrais joueurs pour comprendre le mode de jeu de LoL. Mais quand tu veux tester des nouveaux persos, va en coop vs IA par contre, pour ne pas ruiner les games en normales. Quand je reviens chez moi, c'est-à dire à partir du 26 juillet je suis d'accord pour t'aider Very Happy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 19:10    Sujet du message: mon maître chifu Répondre en citant Back to top

tkt je commence peu a peu le pvp 
pseudo lol: thewolff67

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: mon maître chifu Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Questions - Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson