Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
News de la team #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 11:56    Sujet du message: News de la team #1 Répondre en citant Back to top

Salut à tous, voici un petit topic de news pour vous  tenir au courant de ce qui se passe dans la team en ce moment. J'essayerais d'en faire un par mois environ Wink

/Recrutements et Line-up:

Cette semaine, nous avons accueilli MissClick dans la team. Nous avons maintenant une line-up complète et nous pouvons donc commencer les games ranked avec la team ranked ou faire des matchs amicaux 5v5 contre d'autres team.

La line-up actuelle est composée de:

-Sinayn
-Orima
-Waye
-MissClick
-Gotruc

Nous avons aussi 2 nouvelles candidatures: Razorbek (en période de test) et Sharking (candidature en discussion car pas l'âge minimum). Ce qui nous permettrais d'avoir des remplaçants. Bonne chance à eux!

/La team en général:

Comme vous le savez, la partie de TrackMania de la team est dissoute pour cause d'inactivité et de manque de motivation de la plupart des membres. Nous sommes donc que sur League of Legends maintenant.

Ce qui fait que nous ne sommes plus multigaming pour l'instant. Nous pensons peut-être passer sur d'autres jeux plus tard donc, si vous avez des idées ou des questions, adressez-vous à Sinayn ou moi.

/Matchs:

Comme je l'ai dit plus haut, nous disposons d'une line-up complète sur LoL et nous pouvons commencer les matchs. J'ai donc proposé hier un match contre la team Azote (team multigaming sur TrackMania et League of Legends). J'ai créé un topic sur le forum où je vous mettrais tous les renseignements mais pour l'instant, il y a juste un Doodle pour pouvoir voir quel jour nous pourrons le faire. Je demande donc à tous les membres de la line-up de le remplir.

/Le portail:

Je vous annonce aussi le retour du portail du forum! Vous pourrez y trouver plusieurs renseignements ainsi que quelques liens et des news. Le lien du forum (mirage.clicforum.com) mènera directement sur le portail et non sur le forum. Vous pourrez accéder au forum soit en cliquant sur le logo tout en haut soit avec les lien de navigation sur la gauche. Le lien du portail: http://mirage.clicforum.com/portal.php

Voilà, c'est tout pour ces news. Si vous avez des questions, posez-les dans ce topic, en mp ou par skype Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 11:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson