Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Prèz' Spaiky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Général -> Présentations (Amis / M!rage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Spaiky
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 10:09    Sujet du message: Prèz' Spaiky Répondre en citant Back to top

Yop all ! Very Happy

Je me disais qu'une petit présentation serait pas mal je pence, j'vais d'abord me présenter et après présenter la team Azote ! Smile

Ma présentation:

Moi c'est Alexandre, j'ai 18 ans (et toute mes dents :p) et la je vais aller en BTS SN (Système Numérique) qui est dans tout ce qui est électronique. D'ailleurs j'ai eu mon BAC Pro en mode posey avec mention assez bien ^^'
Je joue a TM depuis 5 ans. J'ai mes petites préférence comme le dirt et le RPG qui sont deux endroit ou je prend le plus de fun. Sa me déplais pas néanmoins de joué sur du FS ou sur des environnement United sauf l'Island et le Rally ou la, j'ai envie de me tuer quand j'y joue....
Je joue aussi a LOL bien sur, j'suis BII mais perso m'en fout des ranked sachant que je spam le normal (700 victoire en 5c5, 839 au total en normal). Comme on a un matchs contre vous, j'vais pas divulguer mes poste sinon sa vous avantagerais ^^' 
Je joue a d'autre jeux aussi comme Team fortress 2, Garry's mod, Minecraft, ....

Pour me contacter bah voila:
Skype: nofear61790 ou cherchez Spaiky (le mec Finlandais ^^')Steam: Spaiky
TMF: burnout61
TM2: nofear61
Facebook: j'donne sa qu'en MP x)
LOL: Spaiky

Présentation de la team Azote:

Bien sur j'suis aussi fondateur de la team Azote, sachant qu'on est des team amie, j'vais me permettre de faire une petite présentation vite fait Smile

Donc la team Azote a été créer en 2013 avec comme fondateur Joker, Dvin et moi mais maintenant suite a des petits problème qu'il y a eu les admins on changé. On fêtera nos 1 an le 31 Août 2014.
Nous sommes principalement posé sur TM et Lol mais nous jouons à coté à d'autres jeux comme Minecraft, Alien Swarm, Garry's mod, ...
Le but de notre team ? Le fun uniquement, on est pas la pour ce prendre la tête mais uniquement pour joué ensemble et surtout avoir des délires ensemble Smile

GL & HF
Spaiky

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 10:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 11:12    Sujet du message: Prèz' Spaiky Répondre en citant Back to top

Aaaah enfin un ptit aperçu de votre team Very Happy On se fera des ptites games sympas sur LoL Smile moi c sinayn34 :3

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 17:22    Sujet du message: Prèz' Spaiky Répondre en citant Back to top

Hey Spaiky! Content de te voir sur notre fofo et d'en apprendre plus sur toi et la team Az' Wink

Spaiky
Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 17:52    Sujet du message: Prèz' Spaiky Répondre en citant Back to top

Haha, y'a pas de problème Very Happy

Spaiky
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 09:10    Sujet du message: Prèz' Spaiky Répondre en citant Back to top

Yo,

Désoler du double post mais je tenais à vous dire qu'on a changer de forum:

http://azoteteam.olympe.in/forum/index.php

GL & HF
Spaiky

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 10:19    Sujet du message: Prèz' Spaiky Répondre en citant Back to top

Ok, c'est noté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Prèz' Spaiky Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Présentations (Amis / M!rage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson