Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Prèz' Spaiky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Général -> Présentations (Amis / M!rage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Spaiky
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 10:09    Sujet du message: Prèz' Spaiky Répondre en citant Back to top

Yop all ! Very Happy

Je me disais qu'une petit présentation serait pas mal je pence, j'vais d'abord me présenter et après présenter la team Azote ! Smile

Ma présentation:

Moi c'est Alexandre, j'ai 18 ans (et toute mes dents :p) et la je vais aller en BTS SN (Système Numérique) qui est dans tout ce qui est électronique. D'ailleurs j'ai eu mon BAC Pro en mode posey avec mention assez bien ^^'
Je joue a TM depuis 5 ans. J'ai mes petites préférence comme le dirt et le RPG qui sont deux endroit ou je prend le plus de fun. Sa me déplais pas néanmoins de joué sur du FS ou sur des environnement United sauf l'Island et le Rally ou la, j'ai envie de me tuer quand j'y joue....
Je joue aussi a LOL bien sur, j'suis BII mais perso m'en fout des ranked sachant que je spam le normal (700 victoire en 5c5, 839 au total en normal). Comme on a un matchs contre vous, j'vais pas divulguer mes poste sinon sa vous avantagerais ^^' 
Je joue a d'autre jeux aussi comme Team fortress 2, Garry's mod, Minecraft, ....

Pour me contacter bah voila:
Skype: nofear61790 ou cherchez Spaiky (le mec Finlandais ^^')Steam: Spaiky
TMF: burnout61
TM2: nofear61
Facebook: j'donne sa qu'en MP x)
LOL: Spaiky

Présentation de la team Azote:

Bien sur j'suis aussi fondateur de la team Azote, sachant qu'on est des team amie, j'vais me permettre de faire une petite présentation vite fait Smile

Donc la team Azote a été créer en 2013 avec comme fondateur Joker, Dvin et moi mais maintenant suite a des petits problème qu'il y a eu les admins on changé. On fêtera nos 1 an le 31 Août 2014.