Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Présentation Wisstem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Général -> Présentations (Amis / M!rage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wisstem

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 12:59    Sujet du message: Présentation Wisstem Répondre en citant Back to top

Bonjour !

Alors voilà, je suis tombé sur le post présentant votre team sur le forum Trackmania France. Je sais que cela fait plusieurs mois que vous avez posté cela, mais je voulais savoir si votre team était toujours ouverte.

Je me présente donc : Grégoire (Wisstem), 16 ans, lycéen en 1ère ES, je joue à Trackmania Nations Forever et à League of Legend. Je postule alors pour éventuellement intégrer votre team.

J'espère avoir donné tous les renseignements nécessaires, et j'attend donc votre réponse.

En tout cas, bonne continuation à vous !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 12:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

toto
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 00:45    Sujet du message: Présentation Wisstem Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment désolé la team est morte :/ Désolé ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Présentation Wisstem Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Présentations (Amis / M!rage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson