Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Mon mini-site :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Le coin BlaBla -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 18:32    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Je suis fier de vous présenter mon mini-site où vous pourrez trouver mes tutos (aucunement copiés sur le web), et bientôt un manialink (ça je promet rien) ^^
http://tmnfforever.free.fr/pages/index.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 18:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 19:04    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Yeah!

Tu le code entièrement? Si oui, juste du html ou du php aussi?

Visiter le site web du posteur Skype
HaKky

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 19:10    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Cool!

toto
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 22:19    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

gg !!!

eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 22:52    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

oui gotruc je le code entièrement, j'y connais rien en php donc html et css, si tu peux m'aider sur le php j'en ai besoin pour un truc, ce serai sympa Smile

ty les gars ^^

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 07:27    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Ok, mais pour le php, je suis encore en apprentissage Very Happy 

Mais déjà, ça te permettrais de pas avoir à modifier le code source pour chaque news Wink

thewolff67

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:49    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

ok discussion trop complique pour moi je par ...
pseudo lol: thewolff67

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 11:10    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Tkt, j'ai pas encore parlé de variables superglobales, de boléen, de conditions switch etc... :p

eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:11    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

lol wolf ^^ pour les news j'ai fait sous forme d'iframe de texte pour m'y retrouver mieux, mais gotruc si t'y connais vraiment en ça déja ce serai avec plaisir ^^

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:22    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Bah ok, faudra voir Wink

Et maintenant que je suis en vacances, je vais en profiter pour m'y remettre plus sérieusement (mon objectif est de faire entièrement un site pour la team avant 2015...)

Edit: je pense que pour ta boîte où tu présente le site, plutôt que de mettre des espaces, tu pourrais faire un text-align: center.

eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 20:14    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

ok Smile

euh t'a du te tromper parce que j'ai mis aucun espace, j'ai juste utilisé un div align="center" (et style="font-size: 18px"), regardes le code source si tu veux ^^ mais sinon j'avais pas passé à ce code beaucoup plus simple je l'utiliserai ty ^^

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 09:00    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Ah ok, j'ai mal du voir quand j'ai lu le code source...

eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 20:06    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

ah oui effectivement je vois ce que tu veux dire maintenant ^^

je penserai à enlever, mais j'avais mis ça à la base parce que j'avais pas centré au début ^^

eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 17:37    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Sinon gotruc tu pourra m'aider ou pas pour le module news ? stp

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 17:44    Sujet du message: Mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Euh ouai, faudrait voir, mais faudrait que je m'y remette. Je te dirais ça entre dimanche et mercredi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Mon mini-site :D Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson