Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Présentation de Milie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Général -> Présentations (Amis / M!rage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Milieweiss
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 01:11    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Bonjour ! Euh... Bonsoir vu l'heure ! Hum... enfait je ne sais pas  Rolling Eyes  Alors je vais plutôt dire Adi comme on dit chez moi !

Je m'appelle Émilie, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES, et je suis pas toute seule dans ma tête... x)

Sur TM je suis Milie, Milieweiss, Emilie, ou alors Yuakay (comment ca celui là n'a rien a voir avec les autres ?). Je suis une joueuse premièrement tech, même si je suis aussi fs maintenant puisque j'ai progressé dans ce domaine. J'ai repris Tm il y a deux mois après avoir délaissé les routes pendant un an et ait rejoint la team Quiches de Luxe, après avoir été harcelée par plusieurs team qui voulaient me recruter o_o' ... 

Bref étant chez QdL, qui est une team quasi uniquement fs, je ne peux jouer tech lors du gpt (pas de Lu tech snif). Je suis inscrite en remplaçante chez QdL pour le fs mais j'aimerai aussi faire du tech car il y a du beau monde à affronter, et c'est pour cette raison que j'ai demandé à Gotruc si c'était possible d'être remplaçante de votre LU tech. 

Pourquoi vous me demanderez-vous ?
Et bien simplement parce que je joue régulièrement avec Gotruc ces derniers temps et que je pense que la Mirage est fun à son image  Wink

Si vous êtes d'accord pour me faire une 'tite place et que les organisateurs du GPT ne sont pas contre (et mon chef aussi faudra que je lui en parle hihi), je serai ravie de jouer avec vous  Embarassed  (il va de soit que les Mirage resteraient prio sur moi pour jouer)