Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Présentation de Milie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Général -> Présentations (Amis / M!rage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Milieweiss
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 01:11    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Bonjour ! Euh... Bonsoir vu l'heure ! Hum... enfait je ne sais pas  Rolling Eyes  Alors je vais plutôt dire Adi comme on dit chez moi !

Je m'appelle Émilie, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES, et je suis pas toute seule dans ma tête... x)

Sur TM je suis Milie, Milieweiss, Emilie, ou alors Yuakay (comment ca celui là n'a rien a voir avec les autres ?). Je suis une joueuse premièrement tech, même si je suis aussi fs maintenant puisque j'ai progressé dans ce domaine. J'ai repris Tm il y a deux mois après avoir délaissé les routes pendant un an et ait rejoint la team Quiches de Luxe, après avoir été harcelée par plusieurs team qui voulaient me recruter o_o' ... 

Bref étant chez QdL, qui est une team quasi uniquement fs, je ne peux jouer tech lors du gpt (pas de Lu tech snif). Je suis inscrite en remplaçante chez QdL pour le fs mais j'aimerai aussi faire du tech car il y a du beau monde à affronter, et c'est pour cette raison que j'ai demandé à Gotruc si c'était possible d'être remplaçante de votre LU tech. 

Pourquoi vous me demanderez-vous ?
Et bien simplement parce que je joue régulièrement avec Gotruc ces derniers temps et que je pense que la Mirage est fun à son image  Wink

Si vous êtes d'accord pour me faire une 'tite place et que les organisateurs du GPT ne sont pas contre (et mon chef aussi faudra que je lui en parle hihi), je serai ravie de jouer avec vous  Embarassed  (il va de soit que les Mirage resteraient prio sur moi pour jouer)

Bon comme il est tard (ou tôt si vous préferr...préférez), je vous souhaite bonne nuit et si vous avez des questions n'hésitez pas (sauf si c'est des bêtises :p) 
Biz !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 01:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 09:28    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Donc c'est une requête de double-team??? Conformément aux règles qu'on a rédigé, pas de double-team dans Mirage :/ Donc je dirais non. Après, si tu veux rejoindre la lu tech en tant que remplaçant, faut voir. Je pense qu'avec les admins on va en discuter un petit peu...

EDIT: ok j'ai mal lu xD (c tout moi ça) si c'est QUE pour la GPT, c effectivement possible Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 09:31    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Hey Milie!! Content de te voir enfin sur notre fofo  Okay

Et, arrêtez de prendre les présentations pour des candidatures... Ce sous-forum a été créé pour que des personnes d'autres teams puissent se présenter. Et ici, Milie demande juste à être remplaçante dans notre line-up de la GPT. C'est un truc qui de fait souvent dans les tournois fun...

Visiter le site web du posteur Skype
sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 10:26    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Oué oué dsl j'avais mal lu c pour ça Very Happy Si c pour un tournoi bien sur qu'elel peut rentrer en tant que remplaçante xD

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 10:33    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Bienvenue, aucun inconvénient pour moi.. bon faudra passer sous les roue du coup  Mort de Rire

toto
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 16:10    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Hey milie !!! C'était toi sur "le bon lorrain" avec gotruc ?

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 18:58    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Ouai, c'était elle Wink

toto
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 21:40    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Ok bon elle a un super méga bon niveau !!!!!

Milieweiss
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 07:08    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Je crois que j'ai une bonne réputation, tout le monde me fais des compliments en ce moment  Embarassed  Un BRT m'a même proposé un 1v1 en tech contre leur meilleur joueur  Rolling Eyes
Pourtant je me sens pas si exceptionnelle, mais merci ^^

Bon pour la GPT ca à l'air mort, tant pis :/ Bon c'est vrai que si toutes les teams font la même on s'en sort pu ^^

Funny
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 09:53    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Ca peut encore changer, si Mirage n'arrive pas à recruter un remplaçant en plus avant la GPT, peut-être que ça se fera..
J'ai bien dit peut-être , ne t'enflamme pas :p

Ma Chaîne YT : http://www.youtube.com/user/FunnyTrackmania/videos

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 13:57    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

salut emilie Smile t'inquite pas tu n'est pas seul a avoir des gens dans ta tete moi aussi les autres te le confirmeront :p

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 14:01    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Dans cette team on est tous dans ce cas ^^

Milieweiss
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 14:12    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Du coup Funny je dois train quand meme le packmap tech qui va sortir ? (Mirage a pas de new remplacant nan ?^^)

Cool, nous on est 42 dans ma caboche  Mr. Green

Funny
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 14:57    Sujet du message: Présentation de Milie Répondre en citant Back to top

Gotruc , go voir avec Panda sur skype ou TM , la GPT vas pas tarder à commencer Wink

Ma Chaîne YT : http://www.youtube.com/user/FunnyTrackmania/videos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Présentation de Milie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Présentations (Amis / M!rage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson