Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Candidature Waye73
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> League of Legends (FR) -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Waye73

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 20:36    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

Je m’appelle Waye73 alias max , j'ai 15 ans. Je joue a League of Legends depuis quelque mois (lvl 22). 
J'aime jouer top mid ou jungle. Je suis disponible la plupart du temps pour jouer. je recherche une team sérieuse pour jouer en s'amusant mais aussi pour faire de bonne partie. 
Pour plus de renseignement n’hésiter pas a me contacter.

Moi macho mais pas du tout

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 20:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

toto
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 21:33    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le forum ! Sinayn16 s'occupera de tes tests... Bonne chance à toi ! Okay

Visiter le site web du posteur
sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 23:17    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Hahaha tu nous rejoins finalement? Very Happy Bon on a déjà fait 40% des tests cette aprèm déjà Very Happy Il va falloir faire encore quelques games mais l'autre partie du test reste bien sur tin activité sur le forum Very Happy Je pense pas que tu en ais besoin mais bonne chance Very Happy

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 09:12    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Je vous remercie de votre réponse et de votre rapidités.

Administrateur

Masculin