Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Candidature Waye73
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> League of Legends (FR) -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Waye73

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 20:36    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

Je m’appelle Waye73 alias max , j'ai 15 ans. Je joue a League of Legends depuis quelque mois (lvl 22). 
J'aime jouer top mid ou jungle. Je suis disponible la plupart du temps pour jouer. je recherche une team sérieuse pour jouer en s'amusant mais aussi pour faire de bonne partie. 
Pour plus de renseignement n’hésiter pas a me contacter.

Moi macho mais pas du tout

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 20:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

toto
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 21:33    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le forum ! Sinayn16 s'occupera de tes tests... Bonne chance à toi ! Okay

Visiter le site web du posteur
sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 23:17    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Hahaha tu nous rejoins finalement? Very Happy Bon on a déjà fait 40% des tests cette aprèm déjà Very Happy Il va falloir faire encore quelques games mais l'autre partie du test reste bien sur tin activité sur le forum Very Happy Je pense pas que tu en ais besoin mais bonne chance Very Happy

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 09:12    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Je vous remercie de votre réponse et de votre rapidités.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:35    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Hey max!!! Bonne chance pour tes tests  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
sinayn16

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 11:45    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Pour les tests si tu veux plus d'indications, je ne t'ai vu jouer qu'avec yasuo en "adc", alors tu vas me montrer un ap ou ad mid, comme tu veux (yasuo), un tanky top et en jungle un ad si tu joues un ap mid et vice versa Very Happy

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 16:33    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

OK pas de problème je suis disponible mercredi 21/05 a partir de 14H15 pour le suite des tests.

Ma compo:
Yasuo=jungle ou mid
Wukong=top

Je compte tester Syndra mid peut être mais je ne suis pas sur car je ne l'ais pas encore acheter.

En espérant que tu sera libre mercredi pour la suite des tests.

Merci et a Bientot.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 17:17    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Yasuo jungle, ça se fait? Surprised

sinayn16

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 18:24    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Nickel je sors à 12h Very Happy Euh yasuo jungle c bien si t'arrives trèèèèès bien à le jouer :p Mais si tu fail ta tornade et bah gank inutile quoi xD

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 18:38    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Bien sur que sa se joue et ne t' inquiète pas trop pour la tornade je la gère pas trop mal,
après jungle n'est pas mon milieu de prédilection je ne promet rien.
Je joue mieux mid ou top avec Wukong, mais qu'est ce que tu pense de Syndra au mid? 

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 20:37    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Ah bah syndra mid c mortel Very Happy syndra c juste masse burst et l'ulti et très simple à mettre xD Après comme autres mid que je trouve cool à joeur c'est twisted fate, diana, bon bah akali xD , et comme ad zed, talon etc... En gros c ça Very Happy

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 12:16    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Ok merci je pense que je vais acheter Syndra.
Et pour le reste je garde mon Yasuo jungle et Wukong top.

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 14:43    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

Okkk on fera ça demain Very Happy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 08:55    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

ok votre candidature en francais sa donne quoi? 
bienvenu chez M!rage et bonne chance pour tes 60%de test restant (si j'ai quand même compris un peu xD)
pseudo lol: thewolff67

sinayn16

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 14:01    Sujet du message: Candidature Waye73 Répondre en citant Back to top

on n'arrve jamais à jouer ensemble c troooop chiant, mais gars faut que t'arrêtes de jouer yasuo bot, on peut pas faire ça en ranked, c pas assez puissant :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Candidature Waye73 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson