Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
mini absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Général -> Absences - Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
satanas

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 22:41    Sujet du message: mini absence Répondre en citant Back to top

Yo tout le monde
Je voudrait vous expliquer pourquoi je ne suis plus co en se moment 
Pour commencer je me lassr un peu de tm donc je passe moin de temps dessu+ je jou bcp a minecraft et je jou zncore moin sur tm
Et aussi avec mon brevet qui arrive mon pere me dirra surement quant il me verra jouer "eteint moi ton ordi et revise" ( jai trop la flemme de le faire sniff (xD))
Tout sa pour dire que je serrait bcp moin co ( enfin jessayrai de me co avc mon tel)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 22:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FanYoshi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 15:38    Sujet du message: mini absence Répondre en citant Back to top

Ah le brevet ... Moi mes parents me laissent tranquille avec ça xD

En espérant te voir co plus souvent après ça ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: mini absence Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Absences - Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson