Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
[un peu de TV] #ONDAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Le coin BlaBla -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 15:46    Sujet du message: [un peu de TV] #ONDAR Répondre en citant Back to top

ONDAR (on n'demande qu'a en rire) une émission quotidienne va être supprimée par france 2 (c'est une émission d'humour), et beaucoup sont très mécontents parce que ça avait pourtant du succès, donc je fais comme tout le monde, je partage ce lien d'une pétition contre l'arrêt, merci de signer les amis ! Smile

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Directeur_de_France_2_Sauvons_On_ndema…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 15:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FanYoshi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 09:43    Sujet du message: [un peu de TV] #ONDAR Répondre en citant Back to top

Merde, j'étais pas au courant ! Je signe tout de suite, j'adore le concept !

Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 10:35    Sujet du message: [un peu de TV] #ONDAR Répondre en citant Back to top

Moi aussi !!! J'ai regardé l'émission pendant 5-6 mois l'année dernière alors je vais signer !!! Very Happy

Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 12:57    Sujet du message: [un peu de TV] #ONDAR Répondre en citant Back to top

merci les gars, j'ai pas encore signé de mon coté mais je vais pas tarder à le faire normalement Smile

2 ans que je regarde l'émission faut que ça reste ! Smile sinon c'est michalak qui va revenir avec un jeu de merde... (PS : michalak si vous le connaissez c'est aussi le réalisateur des anges sur nrj12, je peux plus le saquer lui)

sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 22:18    Sujet du message: [un peu de TV] #ONDAR Répondre en citant Back to top

Omfg les anges, plz c une "série" de meeeerde xD Ah non faut pas qu'il revienne :p Il ne fallait que 200 sognatures? parce que c moi qui a été la 200ème signature de la pétition, trop la classe  Cool Cool Cool

Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 14:16    Sujet du message: [un peu de TV] #ONDAR Répondre en citant Back to top

ouais enfin les anges c'est déja moins monstrueux que Michalak x)
oui il demandait 200 mais maintenant 300... je me demande ce sera quoi l'objectif de fin... a mon avis 200 ça a été atteint donc ça a déja été envoyé à france 2, et si y'a 300 ce sera renvoyé pour une pétition plus forte Wink

au fait puisqu'on est sur un sujet #ondar, je vous donne un sketch magnifique, à voir vraiment ^^ :
Garnier et Sentou - "la galette des rois pour le dessert" :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: [un peu de TV] #ONDAR Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson