Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Candidature Magnar62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> League of Legends (FR) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Magnar62

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 17:58    Sujet du message: Candidature Magnar62 Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Damien, alias Magnar62, je suis âgé de 15 ans (16 ans le 10/08).
Concernant League of Legends, j'y joue depuis un peu plus de 2 ans, je joue le plus souvent Jungler ou Adc, en ranked je suis classé Bronze 3 (pour le moment). Résumé des statistiques en normal : 

Éliminations : 21 065  

Monstres et sbires tués : 159 317

Victoires : 712.

Je recherche une team pour pouvoir jouer sans "trol" et avec une "bonne compo." si vous voulez de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter.

Magnar62.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 17:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 19:39    Sujet du message: Candidature Magnar62 Répondre en citant Back to top

Hey! Salut à toi ô nouveau membre de ce forum et peut-être futur membre de cette team  Okay

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'être venu faire ta candidature sur ce forum.

Ensuite, pour les tests, ça va se passer avec Sinayn, il t'expliquera comment ça va se dérouler.

a+ sur le forum et peut-être sur LoL Wink

Visiter le site web du posteur Skype
sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 19:55    Sujet du message: Candidature Magnar62 Répondre en citant Back to top

Ok c bien jungler, ça court pas les rues Very Happy Donc c moi qui m'occuperai des tests, mais j'aimerais déjà savoir quels champions tu joues régulièrement dans tes postes favoris. Pour les tests on fera plusieurs parties ensemble, enfin je t'expliquerai quand on se verra sur lol Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 00:12    Sujet du message: Candidature Magnar62 Répondre en citant Back to top

Pour mes postes favoris :

Jungler : Kha Zix

Adc: Je m’entraîne beaucoup avec Lucian en ce moment

Support : Blitzcrank ou Braum

Top : Yasuo

Mid : Katarina mais je pense me pencher vers Lissandra. (à voir).

Donc bonne journée et à plus tard dans les Champs de Justice Razz

HaKky

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 12:30    Sujet du message: Candidature Magnar62 Répondre en citant Back to top

Welcome, et bonne chance Wink

toto
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 13:44    Sujet du message: Candidature Magnar62 Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le fofo et bonne chance Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Candidature Magnar62 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson