Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Absence Roro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Général -> Absences - Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 18:04    Sujet du message: Absence Roro Répondre en citant Back to top

Yo tout le monde, je créé ce topic pour vous informer que Roro (orima), membre de la line-up League of Legends sera absent pendant une durée indéterminée due à un problème internet. Je sais qu'il est pas trop présent sur le fofo mais c'est surtout pour informer sinayn et les autres joueurs LoL.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 18:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 13:38    Sujet du message: Absence Roro Répondre en citant Back to top

Ok merci, je me demandais justement où il était, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur lol :p Okkkk, le 1er informé de son retour met à jour ce topic pour que tout le monde le sache ok? Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 14:51    Sujet du message: Absence Roro Répondre en citant Back to top

Tkt, dès qu'il pourra rejouer, je le mettrais ici (je le vois souvent irl)

Visiter le site web du posteur Skype
sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:19    Sujet du message: Absence Roro Répondre en citant Back to top

C'est bon, roro a réglé son problème d'internet aujourd'hui

Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 17:42    Sujet du message: Absence Roro Répondre en citant Back to top

J'espère qu'on le verra plus sur le forum Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Absence Roro Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Absences - Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson