Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
"Vacances" en France xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Général -> Absences - Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sinayn16
Chef de la team League of Legends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:33    Sujet du message: "Vacances" en France xD Répondre en citant Back to top

A partir d'aujourd'hui (25 juin) jusqu'au 27 août, je suis en France. Oui je sais ça parait bizarre pour certains, ils n'ont qu'à se renseigner sur moi :3 Donc ça veut dire que je serai moins présent sur le fofo et aussi sur LoL, enfin peut-être, ça dépendra des jours. Voili voilou, en attendant à plus sur les champs de justice Wink

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:14    Sujet du message: "Vacances" en France xD Répondre en citant Back to top

t'a de la chance moi j'ai passé le brevet aujourd'hui, et ça dure jusqu'a vendredi
3h de cours aujourd'hui je suis fatigué, alors 5h demain et 2h vendredi, je sais même pas si je vais tenir
en tout cas bonnes vacances ^^

Visiter le site web du posteur
toto
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 19:32    Sujet du message: "Vacances" en France xD Répondre en citant Back to top

Bonnes vacances en France ! Tu vas voir c'est un beau pays xD

thewolff67

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 20:58    Sujet du message: "Vacances" en France xD Répondre en citant Back to top

toi tu fait vendredi samedi? moi jeudi vendredi
pseudo lol: thewolff67

Visiter le site web du posteur Skype
lohitzun

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 19:45    Sujet du message: "Vacances" en France xD Répondre en citant Back to top

AH LES CHAMPS DE JUSTICE RENEKTON EST LA POUR VOUS TUER ARRHH Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 14:03    Sujet du message: "Vacances" en France xD Répondre en citant Back to top

Bon ifnalement, je n'ai internet que très peu de jour, environ 1 par semaine, donc je serai très souvent absent jusqu'à fin juillet :/

Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 16:02    Sujet du message: "Vacances" en France xD Répondre en citant Back to top

Ok... C'est déja pas mal !!

sinayn16

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 11:13    Sujet du message: "Vacances" en France xD Répondre en citant Back to top

Je pars d'aujourd'hui jusqu'au 26 en vacances encore une fois. Cependant cette fois je n'aurai accès à internet qu'une fois tous les deux jours ou même moins, donc je ne jouerai pas à LoL d'ici la fin de ces vacances et je ne serai que rarement sur le fofo. voili voilou et en attendant bonnes vacances à vous et bonnes games aux invocateurs Wink

Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 12:36    Sujet du message: "Vacances" en France xD Répondre en citant Back to top

Bonnes Vacances, profitr !  Okay

Ma Chaîne YT : http://www.youtube.com/user/FunnyTrackmania/videos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: "Vacances" en France xD Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Absences - Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson