Team Mirage Index du Forum
PortailTeam Mirage Index du ForumRechercherS’enregistrer
Moi aussi j'ai mon mini-site :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Le coin BlaBla -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:43    Sujet du message: Moi aussi j'ai mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Yo tout le monde!

J'ai décidé hier de mettre en ligne mes essais de programmation et de me servir de ces essais pour en faire un vrai site! Very Happy

Bon, pour l'instant, c'est très moche et très mal codé mais je suis en train de recoder le tout et de rendre ça un peu plus beau :p

Pour voir ce que j'ai déjà fait, c'est ici: tm-lolnews.zxq.net/index.html

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

toto
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 19:45    Sujet du message: Moi aussi j'ai mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Ok  Okay  A ce que je vois, pour le moment, t'as pas encore fait beaucoup de choses sur ce site...

Visiter le site web du posteur
Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 19:48    Sujet du message: Moi aussi j'ai mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Bah j'ai fait le code de base mais je suis à environ 5% du total. Un site c'est pas du drag and drop, ça prend du temps ^^

eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 21:39    Sujet du message: Moi aussi j'ai mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

C'est déja un bon début gotruc ^^
tu vas faire un site adapté aux mobiles avec mediascreen ?

PS : les position:absolute servent à rien pour ton positionnement de boutons simples Wink

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 22:32    Sujet du message: Moi aussi j'ai mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Yep je sais, mais ce code est vieux et il faut tout que je refasse pour les boites. Par exemple, les dimensions des bouton sont en px et ça pose des problèmes quand on change de dimension d'écran.

En gros, j'ai juste mis en ligne un vieux truc que je me suis dit que j'améliorerais.

eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 17:08    Sujet du message: Moi aussi j'ai mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

ok ^^
j'essaierai de te faire un code alternatif qui reproduira la même chose Wink

Gotruc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 18:16    Sujet du message: Moi aussi j'ai mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

Non mais tkt, je sais faire x)

eddy0131
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 18:19    Sujet du message: Moi aussi j'ai mon mini-site :D Répondre en citant Back to top

ok c'était pour t'accélérer un peu :p en plus j'avais déja commencé lol

edit : voila une page un peu améliorée déja ^^ après je sais pas comment t'a foutu ton code j'arrive même pas à centrer le site depuis le début ^^

http://tmnfforever.free.fr/pages/TMlolnews/TM%20LoL%20Lews%20-%20Accueil.htm

'; var d = document.getElementById('forMyColor'); d.parentNode.insertBefore(div, d); });

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mirage Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson